Les autocollants bretons

Dès que l’on parle de l’enseigne BZH, la plupart des individus se rappelleront des superbes t-shirts que cette enseigne bretonnante permet d’acquérir.

Cependant la majorité des personnes vont penser directement les autocollants bretons aux stickers de la traditionnelle bigouden la plus célèbre du territoire breton. Et ces gens là ont bien raison car l’adhésif breton s’est transformé en authentique phénomène de mode qui s’est transporté dans des départements non-bretons.

Si vous prévoyez dans le futur de découvrir sous tous les angles cette somptueuse destination qu’est la Bretagne, ne soyez pas surpris à apercevoir une grande quantité d’adhésifs de la bigouden fixée sur les pare-chocs arrière des voitures locales. En Bretagne, région natale de l’entreprise créatrice des autocollants Breizh BZH, nous nous sommes aperçu que la popularité de ces adhésifs va continuer de croître régulièrement dans le futur.

Pour les personnes qui veulent connaître le chiffre d’affaire réalisé avec le sticker le plus populaire de Bretagne seront grandement désappointées car personne ne connaît exactement le nombre d’adhésif vendu. Mais on sait qu’elles se comptent par centaines de milliers. Cet autocollant Breizh demeure un véritable succès populaire breton. Cet engouement trouve son origine au sein de la culture et les traditions bretonnes qui sont admirablement décorés par cet adhésif de Bretagne. Le côté humour de l’autocollant breton a beaucoup aidé à la réputation de la marque car il assume entièrement le fait que le territoire breton est une région unique, entraînante et particulièrement attachée à ses origines.

Les autocollants A l’Aise Breizh sont accessibles en cinq tons très sympathiques : rose, bleu, noir, vert et blanc. Les deux formes du support à coller à votre voiture aux couleurs de la Bretagne que vous serez amené à voir le plus sur les routes (en Bretagne et en France) sont l’autocollant A l’Aise Breizh noir et le sticker bigoudene rose qui sont très populaire auprès des passionnés de cet autocollant.  Le sticker breton est devenu un symbole breton sous toutes ses formes et ce phénomène est bien parti pour durer tout comme le drapeau breton.

La bretonne humoristique est devenue si tendance et demandée qu’elle peut apparaître bien en dehors du territoire de sa terre natale. On en remarque partout sur l’hexagone : beaucoup d’autocollant breton ont été aperçus en région parisienne (comme pour les types d’autocollant plaque d’immatriculation), plus au nord et le sud de la France ! La petite bretonne ne se satisfait plus de sa région natale, elle part même à l’assaut du pays tout entier !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s